K.h.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bon allons y .... je vais vous dire ce que je pense...ne vous vexer pas ...j'ai plus de mouchoir

2 participants

Aller en bas

bon allons y .... je vais vous dire ce que je pense...ne vous vexer pas ...j'ai plus de mouchoir Empty bon allons y .... je vais vous dire ce que je pense...ne vous vexer pas ...j'ai plus de mouchoir

Message  cleochan Mer 17 Sep - 4:24

tapez vous dessus .... je trouve ça géniale ..... une petite dissension dans la famille et tout le monde menace de partir .... j'adore
floon je te ferais remarquez que tu n'est pas dans la famille et que vendre le compte a molly n'étais pas de bon gout
on te la donner a toi alors tu aurais du en faire autant... et akane est le chef de kumi depuis le début molly ne fessait que l'intérim
Akane je trouve que tu as raison de donnez l'avertissement mais ça vaut pas plus c'est pas non plus des insulte ou pire...mais ça méritais d'être dit et même sanctionner donc ta bien fait...
CLEO toi on ta rien demander alors pourquoi tu la ramène... ferme la


sur ce je vous aime tous alors on ce calme on ce sert la main et on vie avec nos différence et surtout tournez 7fois la langue dans votre bouche avant de parler car ça peut vexer et blesser d'autres personnes
cleochan
cleochan
Admin
Admin

Nombre de messages : 158
Age : 53
Niveau : 85
Métier : escrimeur
Avertissements : 85
Remarques : Trop haut-level... Ça mérite des avertissements...
Date d'inscription : 28/05/2008

http://kumi-nostale.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

bon allons y .... je vais vous dire ce que je pense...ne vous vexer pas ...j'ai plus de mouchoir Empty Re: bon allons y .... je vais vous dire ce que je pense...ne vous vexer pas ...j'ai plus de mouchoir

Message  Invité Mer 17 Sep - 14:15

SOIT VOUS LISEZ EN INTÉGRALITÉ LE MESSAGE, SOIT VOUS LE LISEZ PAS DU TOUT !

Ça lui ai passé au dessus à Mac. Cependant, Akane l'a remarqué... et lui ça lui ai pas passé au-dessus... mais vouloir me bannir pour ça quand même... c'est un peu abusé... D'façon, beaucoup l'ont remarqué quand j'dis un truc, 30 secondes après, on me demande de répéter, j'en suis pas capable... Donc quand j'dis un truc faut pas se focaliser dessus... car je parle sans réfléchir et ça y a rien à faire... Donc je préfère vous simplifier la tâche... car au prochain avertissement, j'y passe et avec toutes les conneries que j'dis (excusez-moi le terme) bah c'est pour bientôt...

cleochan a écrit:et surtout tournez 7fois la langue dans votre bouche avant de parler car ça peut vexer et blesser d'autres personnes
Désolé j'arrive pas à le faire. Tout le monde sait que je suis bavard de nature...

Donc désolé mais à moins d'un truc révolutionnaire je ne vois pas ce qui me pousserait à revenir... No

cleochan a écrit:je vous aime tous
Moi aussi je vous aime tous (y compris Akane même si je ne le (ou la) connais presque pas) I love you

Ceci dit, j'ai pas très bien apprécier le changement de chef... On aurait du en délibérer en famille, et pas se servir du pass sans en parler avec les autres membres... Molly aurait certainement fait des efforts car elle est vachement capable d'être autoritaire et même si elle n'y arrivait pas, on aurait changer au bout de deux jours... enfin bon... tout cette histoire pour ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon allons y .... je vais vous dire ce que je pense...ne vous vexer pas ...j'ai plus de mouchoir Empty Re: bon allons y .... je vais vous dire ce que je pense...ne vous vexer pas ...j'ai plus de mouchoir

Message  Akane nee-chan Mer 17 Sep - 17:14

Invité a écrit:

Ceci dit, j'ai pas très bien apprécier le changement de chef... On aurait du en délibérer en famille, et pas se servir du pass sans en parler avec les autres membres... Molly aurait certainement fait des efforts car elle est vachement capable d'être autoritaire et même si elle n'y arrivait pas, on aurait changer au bout de deux jours... enfin bon... tout cette histoire pour ça...

Déjà je suis désolée de te décevoir mais j'avais molly sur msn & elle était au courant que je récupérais la tête de la famille car comme là dit cleo "molly était chef par intérim", ensuite pour ce qui est d'en parlait avec les autres je ne vois pas pourquoi on l'aurait car les 3 fondateurs de la famille sont au dernière nouvelle: cleochan, oihana & akanenee-chan.

Dernière petite chose j'ai le pass de molly car elle me demande souvent de lui faire certaine ts trop galère qu'elle ne peut pas faire en équipe.

Maintenant je ferme ses discutions stérile
Akane nee-chan
Akane nee-chan
Admin
Admin

Nombre de messages : 29
Niveau : 63 et 53
Métier : Escrimeur et Archer
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon allons y .... je vais vous dire ce que je pense...ne vous vexer pas ...j'ai plus de mouchoir Empty Re: bon allons y .... je vais vous dire ce que je pense...ne vous vexer pas ...j'ai plus de mouchoir

Message  Invité Mer 17 Sep - 17:46

Ça te sert à rien de verrouiller, on est tous admin ou modo sur ce forum XD

(sachant que personne ne se sert de ces fonctions à part moi et toi à l'instant même)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon allons y .... je vais vous dire ce que je pense...ne vous vexer pas ...j'ai plus de mouchoir Empty Re: bon allons y .... je vais vous dire ce que je pense...ne vous vexer pas ...j'ai plus de mouchoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser