K.h.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Changement dans la famille

2 participants

Aller en bas

Changement dans la famille Empty Changement dans la famille

Message  Akane nee-chan Mar 16 Sep - 10:52

Bonjour à tous,

alors comme vous avez du le voir il y a eu du changement dans la famille:

1: Je suis redevenue tête de famille & en même temps assistant jusqu'à nouvelle ordre sera comme ça.

2: De nouveaux assistants cleochan & sabrina-chan, sky096 ne l'est plus & oihana n'est plus non plus tête de famille pour manque d'autorité.

3: J'ai fais un grand nettoyage dans la famille avec sabrina-chan.

4: Julyeux a un avertissement (le message à votre connections) pour propos "injurieux" je voulais virer de la famille hier soir mais après discussion entre molly & cleo on a décidé de lui mettre un avertissement attention la prochaine fois tu dégage & molly ne pourra rien y faire.

5: Je suis devenue une vraie garce maintenant alors attention à vos fesses car le temps que j'ai passé entant membre de famille ma énormément énerver alors j'ai décidé de reprendre les rennes de la famille.


Alors a bon entendeur salut.

Akane nee-chan de nouveau chef de la famille & la pire des garces maintenant
Akane nee-chan
Akane nee-chan
Admin
Admin

Nombre de messages : 29
Niveau : 63 et 53
Métier : Escrimeur et Archer
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans la famille Empty Re: Changement dans la famille

Message  read33 Mar 16 Sep - 18:51

bon moi c'est tres simple,si je te plait pas tu me vire,mais tu perdra quelque chose,au faite juste par curiausité pourquoi est ce t'est perso qui on les plus haut rang,je ne savais pas que on pouvais jouer a 2perso en meme temps,sauf si on a 2 ordi et encore c'est galere,voila je t'ai dit ce que je pensait,tu est dans la fafa depuis longtemps,mais tu n'etais pas actif alors je ne vois pas pourquoi c'est toi le chef je trouve que molly etait un exelent chef,bon il manquais de l'autorité mais tu aurais pu la conseiller a la place de la virer de la téte de famille,
voila c'est ce que je pense
desolé mais moi je suis franc
read33
read33
Scribouillard
Scribouillard

Nombre de messages : 154
Age : 28
Niveau : 47
Métier : Archer
Avertissements : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

http://skyflo59540.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans la famille Empty Re: Changement dans la famille

Message  Invité Mar 16 Sep - 19:00

Je ne veux plus rester dans cette famille... Evil or Very Mad

Je vous annonce mon départ au grand regret de deux-trois personnes...

Ma décision est prise alors sous prétexte que je disais que je préférais avoir molly que mac du coup je suis sanctionné et j'ai failli être viré. Alors pour te simplifier la tâche je m'en vais de mon propre gré. Encore désolé à tous...

Akane nee-chan de nouveau chef de la famille & la pire des garces maintenant
Je vous plains mes amis... Vu comme c'est parti...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement dans la famille Empty Re: Changement dans la famille

Message  read33 Mar 16 Sep - 19:20

bon puisque julyeux,il est tant pour moi de dire au revoir,regarde tu as du boulot en moin,je passerais de temps en temps voir le forum voir qui est parti,bonne continuation
desolé a ceux qui(je sais pas qui)
flooon,je legendaire archer qui est mainteant solitaire
read33
read33
Scribouillard
Scribouillard

Nombre de messages : 154
Age : 28
Niveau : 47
Métier : Archer
Avertissements : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

http://skyflo59540.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans la famille Empty Re: Changement dans la famille

Message  Akane nee-chan Mar 16 Sep - 23:28

read33 a écrit:bon moi c'est tres simple,si je te plait pas tu me vire,mais tu perdra quelque chose,au faite juste par curiausité pourquoi est ce t'est perso qui on les plus haut rang,je ne savais pas que on pouvais jouer a 2perso en meme temps,sauf si on a 2 ordi et encore c'est galere,voila je t'ai dit ce que je pensait,tu est dans la fafa depuis longtemps,mais tu n'etais pas actif alors je ne vois pas pourquoi c'est toi le chef je trouve que molly etait un exelent chef,bon il manquais de l'autorité mais tu aurais pu la conseiller a la place de la virer de la téte de famille,
voila c'est ce que je pense
desolé mais moi je suis franc

Alors pour te répondre j'ai 5 ordinateurs chez moi ensuite flooon tu ne fais plus parti de la famille depuis longtemps autre chose Akane & Sabrina sont sur le même compte donc je suis toujours active & pour finir c'est moi qui est donnée le grade de chef de famille à Oihana c'est juste un retour des choses.

Maintenant si tu n'es pas content j'en ai rien à ciré (pour être polie d'une personne qui demande 100milles & 2 niveaux pour un compte)

Si tu es franc moi aussi j'ai toujours dis ce que je pense.

Ps: Ta remarque sur mac & molly a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase car je n'ai toujours pas digéré le "putain jamais là quand on a besoin de lui"
Akane nee-chan
Akane nee-chan
Admin
Admin

Nombre de messages : 29
Niveau : 63 et 53
Métier : Escrimeur et Archer
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans la famille Empty Re: Changement dans la famille

Message  Invité Mer 17 Sep - 14:19

Akane nee-chan a écrit:Ta remarque sur mac & molly a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase car je n'ai toujours pas digéré le "putain jamais là quand on a besoin de lui"

Peux-tu reprendre le contexte de la conversation car moi comme je l'ai dit dans l'autre topic, je ne me rappelle plus... Donc quelle était la phrase d'avant ?

(C'est dingue cette amnésie, j'me rappelle pas avoir dit c'te phrase XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement dans la famille Empty Re: Changement dans la famille

Message  read33 Mer 17 Sep - 14:34

le PS est pour moi ou jul car moi je n'ai jamais cette phrase
read33
read33
Scribouillard
Scribouillard

Nombre de messages : 154
Age : 28
Niveau : 47
Métier : Archer
Avertissements : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

http://skyflo59540.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans la famille Empty Re: Changement dans la famille

Message  Invité Mer 17 Sep - 14:40

Je crois que c'est moi car il a dit que j'ai été grossier... et étant donné que la phrase contient un gros mot je suppose que c'est moi qui ai dit ça XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement dans la famille Empty Re: Changement dans la famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser