K.h.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alerte virus !

Aller en bas

Alerte virus ! Empty Alerte virus !

Message  Invité Lun 15 Sep - 19:44

Récemment un membre nommé "nostalmap" a envoyé à chacun d'entre vous un MP dont le message contenait ceci :

nostalmap a écrit:Bonjour je viens vous interpeler

Car j’ai vus que c’était un forum de nostale.

Je vous propose d’aller voir se site que vous pourrez mettre dans vos aide a nostale.

C’est une petite soluce française du jeu avec les cartes et les espaces temps.

Merci d’avance pour faire un tour dessus.



http://LIEN_SUPPRIME_POUR_VOTRE_SECURITE.com/



Ce site a été vérifié avec avast anti virus il ne contient aucun spyware ni virus.

Merci d’avance en espérant que le site vous plaira.

L’équipe Nostale Map.

Or c'est tout à fait faux. Si vous naviguez sous Internet Explorer, vous risquez des ennuis... Donc le membre a été banni tout d'abord parce qu'il fait de la pub et parce qu'il met en péril vos ordinateurs.

Si vous recevez ce MP, supprimez-le et ne vous rendez surtout pas sur ce site !

Ah oui j'allais oublier ma réponse :
Invité a écrit:Avant d'envoyer un message publicitaire, vous devez vous présenter ici : http://kumi-nostale.forumchti.com/presentation-des-joueurs-f4/

Et avoir un minimum de 50 messages.

En cas de non-respect de cette règle, vous serez banni.


Excusez-moi d'être aussi sévère mais imaginez que vous créez un site et que les gens s'inscrivent pour envoyer de la pub à vos membres dans leurs boites à messages privés. A votre place, je n'apprécierai pas du tout...

A bon entendeur...

Cordialement, Invité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser